Passer au contenu principal

* Zone de gratuité # 2ème édition – Le samedi 26 novembre de 9h à 18h à la MJC. Entrée Gratuite.

Fort du succès de la 1ère édition, nous serons heureux de vous accueillir à la MJC de Feurs pour cette 2nde édition. Parce que le ré-usage c’est bon pour la planète,  venez récupérer gratuitement des objets, des vêtements, des jeux … donnés par des personnes qui n’en avaient plus l’utilité, et pas besoin d’avoir donné pour venir se servir !

Possibilité de déposer vos dons « en bon état » à la MJC les jeudi 24 et vendredi 25 novembre de 16h à 19h30.

Plus d’infos en cliquant ici

espace de gratuité
réparation, repair café

*Atelier Réparation vêtements et d’objets – Le samedi 26 novembre de 9h30 à 12h30 à la MJC. Atelier Gratuit.

Et parce que tenter de réparer, c’est mieux que de courir au magasin pour ré-acheter, nous vous proposons toujours le samedi 26 novembre (de 9h30 à 12h30) à la MJC un atelier « Repair café » avec nos bénévoles pour essayer de réparer vos petits objets et vos vêtements.

Inscription obligatoire au préalable par mail ou par téléphone au 04.77.26.21.14

Toutes les infos sur l’affiche ci contre.